07 octobre 2014 ~ 17 Commentaires

La justice a tranché EN FAVEUR DU PAPA MAGISTRAT PEDOPHILE en ignorant toutes les preuves solides à l’appui!

LA JUSTICE A TRANCHÉ…. contre UNE MÈRE AIMANTE ET PROTECTRICE DE SES ENFANTS, POUR un PAPA MAGISTRAT PÉDOPHILE!!! C’est une honte! Depuis la dernière audience, moins de 3 semaines se sont écoulées, alors que les affaires qui ne concernent que les « petits gens du peuple » se font attendre plus de 6 mois!!!!!

C’est donc cela? En France, les personnes qui ont du pouvoir sont prioritaires??? et même si la réalité et les faits les accusent, les pédophiles au pouvoir ont raison et gagnent tout ce dont ils demandent???? …. C’est donc cela la « JUSTICE » en France????

Voici les conclusions de l’audience: La maman est condamnée à 5 mois de prison FERME, ainsi qu’à une amende de 3600 euros. Mais la pire des condamnations est la suivante:  la justice française a ôté les « DROITS DE MÈRE » à cette Maman avec un GRAND « M » qui a TOUJOURS TOUT donné pour ses enfants, jusqu’à tout quitter et tout risquer pour ASSURER LEUR PROTECTION face à une justice qui l’a condamné sans même vouloir l’écouter!!! La justice offre donc la GARDE de ces deux petites vies innocentes à ce papa magistrat PEDOPHILE qui cotoie des réseaux pour faire de ses enfants des OBJETS SEXUELS. 5 CERTIFICATS MÉDICAUX ATTESTANT DES ATTOUCHEMENTS DU PÈRE NE SUFFISENT PAS POUR LA JUSTICE… 

La justice affirme que les certificats DES MÉDECINS, les témoignages de la famille… tout venant de la mère est FAUX!!!!! Et les piiiiires mensonges de ce père sont acceptés et utilisés sans discussion et sans besoin d’enquête ou de preuves du côté de ce PAPA!!!

Il est clair que cette audience n’était qu’une COMÉDIE!!!! Malgrè un bon avocat qui a très bien présenté la pédophilie de ce père avec des preuves solides à l’appui, LE PROCUREUR DÉFENDAIT SANS FAILLE ET OUVERTEMENT CE PAPA MAGISTRAT PEDOPHILE… à tel point que le Président de la Cour s’est vu obligé de faire la remarque suivante au procureur « Maintenant  ça suffit, vous allez arrêter! » à trop en faire!!! Tout le monde qui était présent a bien compris la mascarade qu’est cette affaire!!!

Quelle horreur! quelle déception! Où sont les valeurs? qu’est-ce que la Justice défend? les pédophiles? pour qu’on les laisse agir  et s’amuser tranquillement? Donc, si nous suivons cette justice appliquée, les mamans, les grand-parents, etc… devraient laisser faire ces pédophiles, rester dans l’ombre en silence, et en plus craindre d’être puni pour défendre la VÉRITÉ ET LES VRAIS VALEURS! C’est donc cela???

Pourquoi discuter et établir des lois? Pour qui existe LES DROITS DE L’HOMME? pourquoi se référer à la Justice?….. les interrogations, la révolte, surgissent sans fin!!!

S’IL VOUS PLAÎT, AU NOM DE CETTE MAMAN ET DE SES PETITS, DE LA GRAND-MERE, DE LA FAMILLE, MAIS AUSSI DE TOUTES LES VICTIMES DE TELLES INJUSTICES….. FAITES CIRCULER… FAITES SAVOIR CE QUE FAIT LA JUSTICE EN FRANCE… ET SI VOUS POUVEZ NOUS AIDER CONCRETEMENT… AIDEZ-NOUS!!!

Merci du fond du coeur pour laisser répondre votre Coeur!

17 Réponses à “La justice a tranché EN FAVEUR DU PAPA MAGISTRAT PEDOPHILE en ignorant toutes les preuves solides à l’appui!”

  1. Je ne crois pas que les gens suivront votre demande. Même en publiant tous les documents comme je le fais peu de gens y croit. Ils y croit quand ils sont concernés et après souvent plusieurs années de galère avec des avocats. http://www.victime-ripou.com/victime-en-prison.htm

    • C’est un triste fait que vous dénoncez là… effectivement, les gens se réveillent et agissent QUE lorsqu’ils sont touchés…. Nous vivons dans un Monde d’Egoïsme…
      Mais il faut garder Espoir… qui vient de la Foi! Nous avons Foi en la Justice Divine, mais pas en celle des Hommes!!!

  2. Je ne saurais que vous conseillez ce qu’un policier m’a dit un jour : « Embauchez un tueur un gage pour votre problème. » Si avec ça, on ne comprend toujours pas qui commande dans le pays…

  3. Lefait Christelle via facebook, je précise

    • Nous sommes amis sur Facebook. Nous y sommes, cette fois, sous le nom d’Elodie Rignol. En espérant que Facebook ne supprime plus notre compte à cause de dénonciations dérangeantes il semblerait…
      Vive la Liberté d’Expression…

  4. La justice française est comme la politique de notre pays corrompu par l’argent ,manipuler par des mensonges connus de tout le monde mais que si la vérité serait connu ,beaucoup de magistrats tomberaient et beaucoup d’hommes politiques tomberaient.Moi-meme je suis pris pour un menteur par la justice quand j’ai dénoncé le beau-père de mes enfants (médecin généraliste et membre du conseil de l’ordre des médecins du Loiret)au juge des enfants pour maltraitance,négligence.

    • pfffff… l’horreur est sans limite et de toute part!!! Nous pensons à vous également qui vivez une réelle injustice…
      Nous sommes peu à revendiquer et nous battre VRAIMENT pour que les VERITES ECLATENT au grand jour, mais la quantité importe peu…. Nous avons l’Espoir que notre Force et notre Foi feront évoluer les choses….

  5. J’aimerais avoir le nom de ce magistrat et la ville où il exerce car ce personnage doit couvrir toutes les affaires de pédophilies de son secteur.

    Combien d’affaires de ce genre allons nous encore devoir supporter, cette affaire n’est pas un cas isolé

    La pédophilie d’élites est bien présente et reste la pire car ils ont les moyens de pouvoir violer nos enfants en toute impunité

    A quand une vraie justice ?

    Ces enfants sont détruis à vie puisqu’ils ne bénéficieront d’aucune aide psychologique et on leur enlève le seul être qui voulait les sauver : leur maman

    Un jour viendra où nous ferons justice nous mm car mm les condamnés ont des peines dérisoires et récidives à leur sortie

    Pauvre monde de fous qui ne pensent qu’à détruire les enfants, leurs innocences et leurs croyances en l’adulte

    • A ce jour, la relation avec la Justice est très délicate, donc c’est un choix de la famille de ne pas prendre le risque d’aggraver la situation en donnant les donnant. Je peux tout de même vous dire que nous sommes dans le sud. Nous espérons pouvoir vous en dire plus, et même jusqu’à médiatiser l’affaire dès que ce sera le plus judicieux de le faire. Toutes les personnes du côté de la mère risquent d’être écarté par tous les moyens possibles, car la Vérité, la SEULE ET VRAIE, DÉRANGE!!!!Merci pour votre SOUTIEN qui fait chaud au Coeur! Suivez notre histoire, car nous espérons pouvoir mettre en place un action dans laquelle nous aurons besoin de VOUS comme de tous! Merci encore, et merci de bien vouloir faire circuler notre blog!

  6. celui qui est victime doit rendre tout public pour démontrer qu’il est honnête et que donc les autres pourront l’aider parce qu’il a cette attitude dénoncer sans dire ni de ville ni de nom des coupables ne sert à rien
    rendeznousnosenfants.org
    amidlisa.org

    • Mr Lombard, votre réaction est tout à fait compréhensible, et nous admirons PROFONDEMENT ceux qui ont eu le COURAGE et la FORCE pour donner les noms, de s’identifier et d’identifier les pédophiles concernés malgré leurs positions. Il est facile de SEULEMENT nous commenter que nous sommes PEUT-ÊTRE MALHONNÊTE! Je vous conseille de découvrir le site suivant: http://dondevamos.canalblog.com/ pour savoir contre qui nous nous défendons! Et là je pense que vous comprendrez. Nous tenons à défendre et revendiquer la Justice à notre niveau, mais à quoi servirions-nous en PRISON ou dans un HÔPITAL PSYCHIATRIQUE car ce sont généralement où finissent les personnes qui parlent trop car nous sommes HORRIFIÉS de découvrir l’AMPLEUR DES RESEAUX ET LEUR POUVOIR. Nous ne savons pas comment faire face à cela! Dans NOTRE CAS, la seule chose positive est que les enfants sont sauvés car la maman a fui avec eux. Vous comprenez bien que l’ENJEU EST LOURD DE CONSEQUENCES. Tout pourrait basculer à tout moment, à ce jour, nous ne sommes pas en position de pouvoir dévoiler plus d’éléments concrets, nous essayons alors de TEMOIGNER NOTRE REALITE qui correspond à LA REALITE DE TELLEMENT DE FAMILLES, en espérant que le peuple prenne conscience du monde dans lequel nous vivons. Nous gardons espoir qu’une personne qui liera et assimilera toutes ces réalités témoignées, et ayant du pouvoir, pouvoir renverser les choses! Nous comprenons votre position mais nous vous remercions de respecter la nôtre car même si notre position n’est peut-être pas la meilleure, nous essayons cependant d’agir comme nous le pouvons. Cette réalité est celle que nous décrivons, et il est difficile d’ACCEPTER LA JUSTICE DES HOMMES qui n’a rien à voir avec ce que signifie vraiment le mot JUSTICE! Mais nous gardons la FOI! Comprenez qu’il est aussi difficile de savoir quoi faire quand l’on prend conscience de qui est impliqué au travers de ces réseaux trop bien organisés. Cela fait peur! QUOI FAIRE? S’IL EXISTAIT « LA » BONNE SOLUTION A SUIVRE, BEAUCOUP DE FAMILLE SUBISSANT CETTE HORRIBLE INJUSTICE LA SUIVRAIT…. POURTANT……. LES « VRAIS » DEFENSEURS DE LA JUSTICE LE PAIENT TROP CHERS…SONT EXCLUS, ISOLÉS, OU ÉLIMINÉS. ET ENSUITE QUOI? QUI DEFENDRA?
      NOUS GARDONS ESPOIR… GRAND ESPOIR QUE QUELQU’UN AU POUVOIR PERMETTRA D’ETABLIR UNE VRAIE JUSTICE!

  7. En effet, généralement les parents protecteurs comprennent que le système ne tourne pas rond quand il est déjà trop tard et qu’ils n’ont plus leurs enfants.

    Je comprends tout à fait que vous ne donniez pas les noms publiquement, car je sais avec quelle célérité la « justice » traque ceux qui dénoncent.
    Je souhaite beaucoup de courage à cette maman, aux enfants et à tout leur entourage.

    • MERCI INFINIMENT pour votre compréhension, votre soutien, VOS ACTIONS à travers votre site, et POUR AGIR AVEC COEUR ET VALEURS. Que Dieu vous bénisse!

  8. Entierement d’accord ne pas donner de noms,ni jamais parler de franc-maçonnerie lorsque l’on s’adresse aux gendarmes,au procureur,aux juges et aux avocats.Sinon c’est perdu d’avance et d’autres problemes surviennent de toutes parts.
    FUIR avec l’enfant est la seule chose à faire .
    A Perpignan ,protéger un enfant quand des franc maçons sont impliqués c’est impossible.Leur justice est trop forte jamais rien ne suinte et l’enfant n’est jamais sauvé.

  9. Vous avez un site qui parle
    des placements abusifs d’enfants ( qui sont vous le savez violés) organisation mafieuse
    les assistantes sociales sont au courant
    la magistratures et le système est pourris

    https://comitecedif.wordpress.com/


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

les robots en quelques mots... |
FRANCHE PRESSE |
Troisiemea |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Unchichihappy
| Natlife
| Informons le Monde !